Alliance Joueurs De Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde, Suramar (EU)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 war fury a la 4.0.1

Aller en bas 
AuteurMessage
kiko




Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 49
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 13/03/2010

war fury a la 4.0.1 Empty
MessageSujet: war fury a la 4.0.1   war fury a la 4.0.1 Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:05

I - Les principaux changements du war fury.
Comme vous l’avez compris le war a énormément changé. Voici une liste des modifications les plus importantes qui ont été faites :
Ce que nous avons perdu (qui explique la perte du dps)
-Disparition de la pénétration d’armure
-Disparition du bonus de puissance d'attaque octroyé par les items agi
-Modification du tourbillon le sortant de notre cycle dps mono cible
-Modification du mécanisme de la rage
-Modification du mécanisme de la frappe héroïque, elle ne ''remplace'' plus notre prochain coup blanc avec notre arme principale mais devient une compétence à CD utilisable hors GCD
-Modification/perte de nombreux buff raid (WF qui passe à 10%, le cri de PA qui ne se cumule plus avec le totem cham/ cor dk, fusion de la bok et du buff druide qui passent toux deux à 5% stats)

Maintenant les nouveautés :
-Nouveau bonus en stat lorsque l'on équipe une armure entièrement faite de plaque.
-Nouveau skill Coup déchainé, utilisable lorsque l'on est enragé.
-Apparition d'une nouvelle stat, la maitrise
-Nouveaux glyphes

Je ne fais pas la liste des pertes/nouveautés concernant les talents, vous pourrez vous en rendre compte vous même.

II - Choix de la spé, nouveaux templates


Concernant le retour du gameplay avec 2 armes une main, il se trouve qu'ICC ne propose pas d'armes à force suffisamment intéressantes pour permettre à cette spé de rivaliser avec TG. Vous pouvez tester par vous même pour vous rendre compte, mais si vous avez envie de retrouver votre war BC il faudra attendre Cataclysme et son stuff.

Passons au templates, il y a plusieurs variantes mais globalement il semble qu'un 3/31/2 soit le plus efficace. Je vous en propose un pour vous faire une petite idée : http://wowtal.com/#k=mFb7CSk.a5o.warrior.RDiFgV
Les glyphes primordiales sont incontournables. Si vous ne les avez pas allez vous les procurer.
Les glyphes principales sont moins importantes et vous pouvez utiliser ce qui vous plait le plus. Pour ma part je trouve perdre le malus dégâts subit sur Souhait Mortel est vraiment intéressant. Même si on a eu un up HP assez conséquent, c'était toujours difficile de claquer souhait mortel+témérité sur certaines phases de boss comme P3 putri ou P2 Sindra par exemple.
Pour hurlement perçant c'est un petit plus qui aidera votre raid à tuer plus facilement les bêtes de saurfang ou les valkyr d'arthas par exemple.

Une fois que vous avez terminé votre template n'oublie pas d'aller voir votre entraineur pour apprendre vos 3 nouveaux sorts.

III - Optimisation du stuff : reforging et gemmes

A l'heure actuelle, voici comment les stats influencent notre dps :
Force > Touché ( 8% Soft Cap) > Expertise ( 26 Hard Cap) > touché (to 27% Hard Cap) > Critique > Hâte > Maitrise
Et oui, pour l'instant la maîtrise ne semble pas très intéressante pour le war fury.
La maîtrise est une caractéristique qui agit différemment pour chaque classes et spé du jeu. Chez le war fury elle augmente l'efficacité de nos bonus lorsque nous sommes enragés ainsi que les compétences qui nécessitent cet état pour pourvoir être utilisées.
La maîtrise augmente donc l'efficacité de notre souhait mortel, de notre talent enragé et de notre coup déchainé.
Il se trouve que le gain de cette stats ne rentabilise pas la perte de la hâte et du critique dépensés lors de la reforge. Actuellement, nous gagnons plus à suivre le schéma de priorité indiqué ci-dessus.

Rendez-vous donc au pnj qui vous aidera à reforger votre équipement (dalaran ou if) et procédez ainsi :
Si vous n'êtes pas cap expertise reforgez votre hâte en expertise
Si vous êttes capés expertise reforgez toutes la hâte disponible en touché.
Ne vous occupez pas du critique, les pièces donnant comme bonus critique/touché n'ont pas besoin d'être reforgées.

Concernant les gemmes :
Utilisez des +20 forces sur vos slots rouges
Utilisez des +10 force/crit sur vos slots jaunes
Utilisez des +10 force/touché sur vos slots bleus


IV - Cycle de dps
On en arrive au point fort de ce patch (c'est subjectif, ne me brûlez pas si vous ne partagez pas mon avis ), notre nouveau gameplay.
Avant toute chose, il faut bien comprendre 2 éléments fondamentaux :
1) La rage n'est plus une ressources infinie, le spam est à proscrire
2) Coup déchainé n'est utilisable que lorsque l'on est enragé et nous avons 3 moyens de l'être : Souhait mortel (30 sec toutes les 2min40), Rage Berzerker (10 sec toutes les 24 sec) et Enrager talent qui a 9% de proc sur chaque coups.
Sur un cycle de 2,4 min on peut donc se garantir un minimum de 90 sec d'état enrager, et une période de 1min10 répartie en tranche de 14 sec (le cd de rage zerk) d'état normal. Durant cet état normal seul le talent Enragé peut nous donner la possibilité d'utiliser coup déchainé.

Voilà pour l'explication, en pratique ça donne :
Sanguinaire > Coup déchainé > Heurtoir (Sur proc instant bien sûr )
Si vous avez + de 60 de rage, utilise frappe héroïque

Veillez à utiliser votre coup déchainé dès que c'est possible en utilisant votre rage berserker si vous n'êtes pas enragé.
Utilisez votre souhait mortel dès que possible (le mieux est d'essayer de le faire correspondre avec le proc des bijoux et du cast de l'héro)
Utilisez votre témérité lorsque vos 3 coups sont en chargement, et essayez de le faire lorsque vous êtes sous souhait mortel de préférence.
N'oubliez pas de poser vos fracasse armure en début de combat et de les rafraichir. Tous vos dégâts sont physique et donc mitigés par l'armure. Vous gagnerez en dps en maintenant ce débuff sur le boss.

Phase d'execut 20% :
Utilisez votre exécution pour pouvoir bénéficier du buff de 25% de hâte accordé par nos talents. Lorsque vous avez vos 5 stacks reprenez votre cycle normal et remplaçant quelque heurtoirs par des exec pour rafraichir le buff.




Q: Quel est la meilleurs spé Fury?
A: quelques variations du 3/31/2 (http://cata.wowhead.com/talent#LhZsrrsszkMfzZb:zkmcwVz0m). Vous avez beaucoup de choix concernant les glyphes majeurs et mineurs.

Q: Quant est il de la spé ambi 1M?
A: Il n'y a aucune arme 1M avec de la force a woltk permettant de tirer le meilleurs parti de cette spé. Vous etes libres de tester, mais vous n'en tirerez rien de bon avant cataclysme.

Q: Je n'aime pas interruption brutal, c'est inutile sur des boss sans interruption.
A: libre a vous de choisir de placer ces points autres part, mais aucun autre talent ne vous fournira un up de dps.

Q: Quel est le nouveau cycle pour une spé Titan's Grip?
A: Par ordre de priorité: sanguinaire > coup déchainé (utlisez rage berserker pour l'activer si necessaire) > heurtoir > Cri. Utilisez Frappe Hero a 60+ de rage. utilisez essentiellement la Colere dechainé, le heurtoir, les Cris et les autres techniques entre chaque cooldown de sanginaire.

Q: Puis je utiliser heurtoir sans proc?
A: Non.

Q: Quant est il de l'execution?
A: Utilisez Execution pour stacker l'effet de votre talent associé, Puis reprenez votre cycle en remplacant vos heurtoirs par des Execution pour refresh le timer de votre talent.

Q: Quand dois je utilisez Souhait mortel et témérité?
A: Utilisez souhait mortel a chaque cooldown, Mais essayer de le caler avec une Heroisme. Témérité dois etre utilisé uniquement quand heurtoir et les cris ne sont pas up et de preference durant souhait mortel ou full proc divers.

Q: Dois je utiliser lancer fracassant?
A: Cela fait un up durant une hero pour tout les cacs ou chasseur present en raid. En dehors de ca c'est une perte de DPS personnel.

Q: Quel sont mes stats prio a visé?
A: 8% de touché (incluant Precision) pour les coups jaunes, 26 d'expertise. apres ca, Force> Touché > Crit > Hate > Maitrise.

Q: En quoi dois je retouché la hate de mon equipement?
A: En touché.

Q: Quel enchantement sur mes armes?
A: Berserker.
Revenir en haut Aller en bas
 
war fury a la 4.0.1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» power aura pour war fury

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Joueurs De Nuit :: Forums de classes :: Guerriers :: Fureur-
Sauter vers: