Alliance Joueurs De Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde, Suramar (EU)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pala heal 4.0

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Farawen




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/08/2010

Pala heal 4.0 Empty
MessageSujet: Pala heal 4.0   Pala heal 4.0 Icon_minitimeLun 31 Jan - 0:16

Je vois que les pala sont seuls à n'avoir aucune info...
tsk tsk, on ne peut pas laisser la plus meilleure classe sans info!! Cool

J'ai donc déniché ce lien:

http://www.funkytown.fr/forum/index.php?topic=422.msg5060#msg5060

Les infos datent principalement de la sortie de l'extension et n'incluent pas les dernières modifications, mais il s'agit d'une lecture essentielle pour bien comprendre le template/cylce de heal pala cataclysme.

De plus, il y est dit que pour l'optimisation on doit privilégier: Intel. > Hâte / Esprit > Crit > Maîtrise

Bien que ce ne soit pas fondamentalement faux je dirais qu'il est plus simple de commencer à upper
Intel. > Maîtrise / Esprit > Crit >Hâte pour les donjons normaux et héro, par la suite, pour les raids et, selon la progression du stuff, upper critique et hâte. (en fait atteinde 20% de maitrise semble être un bon cap)

Cependant, en raid, la présence ou non d'un prêtre discipline peut fortement influencer le choix d'une spé axé maitrise/crit ou hate/esprit. Donc, ne vous gêner pas pour utiliser la retouche!

À+
Fara
Revenir en haut Aller en bas
Zoranne

Zoranne


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 50
Localisation : Québec, Montréal
Date d'inscription : 12/03/2010

Pala heal 4.0 Empty
MessageSujet: Re: Pala heal 4.0   Pala heal 4.0 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 0:18

Merci Beaucoup pour l'info Fara je vais aller y faire un tour et comme tu dis la maitrise peu etre bon seulement si il y a pas de pretre disci car si il y en a un et bien notre maitrise ne sert pas a grand chose ^^ pour ca que moi j,ai prio esprit hate intel pour commencer et par la suite je vais plus faire hate inte esprit mais biensur cela va dans la facon de jouer .
Revenir en haut Aller en bas
 
Pala heal 4.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Joueurs De Nuit :: Forums de classes :: Paladins :: Sacré-
Sauter vers: