Alliance Joueurs De Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde, Suramar (EU)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 mon interface

Aller en bas 
AuteurMessage
kiko




Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 49
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 13/03/2010

mon interface Empty
MessageSujet: mon interface   mon interface Icon_minitimeMer 9 Fév - 6:12

https://2img.net/r/ihimizer/img602/3066/wowscrnshot013011212541.jpg
voilou vite fait a quoi ressemble mon interface je vous file quelque addons au passage.
Move-anything:on peut tout bougé avec (portrait,map etc...)simple efficace.On peut deplacé la barre de debuff et l'agrandir par exemple ou mettre cible de la cible plus en evidence...
Bartender pour changer a ma guise les sorts de mes barres d'action et les redimensionner.
Powerauras:sur kiko juste pour mettre en evidence proc heurtoir et les 3 stacks fracasse armure
sur mon dk m'assurer que les maladies soit presente sur ma cible
Deux vox encounter pas encore a jour cata mais tout les vieux raid c'est bon+Dbm tlm connait et Big-wigs,Les 2 se configure et facilite la vie sur chaque boss(pour cata je prefere Dbm)
Recount, essentiel (un vrai mouchard)
Omen obligatoire pour dps (pour surveiller son aggro)
Tidyplates (grey ou neon) change la barre au desus des mobs couleur au cas aggro ou pour mettre le pourcentage des boss tout en voyant les pv.
target charm pour tank juste un click pour mettre des icone aux cibles
Leatrix Latency fix 1.23 chez moi ca marche moins 100 de latence
buffenough juste pour voir si l'on est correctement buffé.
gridd pour ne pas prendre l'interface raid de wow si on a pas un tres grand écran.
pour les heal, healbot et decursive incontournable je crois.
Voilou c'est le minimum pour etre opti en raid a mon gout j'aurais pu en mettre d'autre mais plus il y a d'addons plus les performance niveau latence et ips baissent(du coup deco et baisse de performance du au decalage)...donc en raid le strict minimum c'est souvent mieux
voilou mon interface 195325
Revenir en haut Aller en bas
 
mon interface
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Joueurs De Nuit :: Add-ons :: Add-ons-
Sauter vers: