Alliance Joueurs De Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde, Suramar (EU)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 infos de bases

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




infos de bases Empty
MessageSujet: infos de bases   infos de bases Icon_minitimeLun 26 Avr - 12:45

En espérant bien faire, voici quelques infos de bases pour hunt survie, n'hésitez pas si il y a des erreurs.


Premièrement, l'ordre de priorité et ses bien un ordre de priorité, pas un cycle.

Tir mortel > tir explosif > flèche noire > visée/tir multiple > morsure serpent > tir assuré

Ensuite pour se que je sais des stats:

Cap toucher 232 (8%)

Stats importantes:

Agilité au maxxxxx


Importants en donjon/raid:

- Ne pas oublier la marque de chasseur avant le combat
- Bien refresh la morsure de serpent à la fin de celle-ci
- Ne JAMAIS décaler un tir explosif pour un quelconque tir!
- éviter les déplacements inutiles si vous avez le talent qui augmente vos dégats après 5-6 sec passées sans bouger (utilisez échap aulieu de sauter pour canceler un tir au besoin)
- Ne pas oublier d'ajuster son pistage pour chaque type de mob/boss a tuer (5% de dégats en plus ses pas rien!)
- Ne pas oublier de commencer un pack ou un boss avec un petit détourn pour pas faire enrager les tanks Twisted Evil
- Ne pas oublier d'acheter des flèches avant le raid infos de bases Large-so

Donc voila, je crois avoir pamal tout dit. Pour le template, vous n'avez qu'à regarder sur mon chasseur, unkilleable, ses le plus populaire que j'ai trouvé sur les forums.

En espérant que cela soit utile a quelqu'un Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nimdil




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : Toujours devant un verre...
Date d'inscription : 27/05/2010

infos de bases Empty
MessageSujet: Re: infos de bases   infos de bases Icon_minitimeJeu 27 Mai - 11:16

Salut mec,
je me permet de préciser que le cap toucher dont tu parles est valable si un draneï est dans la team, sinon c'est 263 le cap.

Ensuite pour ce qui est d'ajuster le bon type de pistage à la cible un très bon addon qui fera ce travail pour vous est Autotrack 2.
Revenir en haut Aller en bas
éleric




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : Wanferser Baulet ( Belgique, près de Charleroi)
Date d'inscription : 02/06/2011

infos de bases Empty
MessageSujet: Re: infos de bases   infos de bases Icon_minitimeJeu 2 Juin - 7:58

Salut j'ai une petite question comment commencer par un tire Mortel qu'il n'ai disponnible que lorque le mob ( ou joueur) est presque moi je crois que ces a 15 % ???

Merci éleric
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





infos de bases Empty
MessageSujet: Re: infos de bases   infos de bases Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
infos de bases
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Joueurs De Nuit :: Forums de classes :: Chasseurs :: Survie-
Sauter vers: