Alliance Joueurs De Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde, Suramar (EU)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Conseils pour les glyphes du druide restauration

Aller en bas 
AuteurMessage
Cris




Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/08/2010

Conseils pour les glyphes du druide restauration Empty
MessageSujet: Conseils pour les glyphes du druide restauration   Conseils pour les glyphes du druide restauration Icon_minitimeVen 27 Aoû - 3:52

Alors pour les glyphes sa dépend de la manière de jouer enfin :

Toucher guérisseur : Surtout utilisé en pvp, ou pas certains druide, personnellement je ne l'ai pas pris je ne le trouve pas rentable.

Nourrir : Je trouve ce glyphe très utile, à choisir avec le glyphe qui suit et ne pas prendre les 2 : sa rajoute 6% au soins supplémentaire pour chaque HoT. (je l'ai choisis ;p)

Rétablissement : Glyphe rajoutant des soins au heal direct de réta lorsque son effet est toujours présent lors du lancement du sort. Ce glyphe est plus très utile depuis nourrir ;p

Fleur de vie : ajoute 1s a fleur de vie, peut etre utile pour avoir plus de temps entre les applications de fleur de vie et de rajouter 1 petite regen ;p

Croissance sauvage : permet de soigner 1 cible de plus, a part en raid moyennement utile, de plus la portée de croissance sauvage étant de 15 m on a du mal a le mettre sur bcp de monde ;)

Récupération : soigne 50% de plus lorsque la cible a moins de 50% pv (je l'ai mais on m'a dit qu'il n'étais pas très utile car on essaye de garder sa cible sup de 50% mais bon...)

Innervation : donne une partie de son effet si vous l'utilisez sur quelqu'un d'autre donc résultat sa rajoute 45% du mana de base sur soi lors de son utilisation ;) donc on peut lancer innerv sur qqn et récupérer 45% ou se rajouter du mana en +.

Renaissance : Je ne le trouve pas très très utile, étant donner que les autres ne meurt pas normalement et qu'il y a plus utile en glyphe majeur.

Prompte guérison : glyphe très utile permettant de ne pas enlever la récupération ou le rétablissement lors de l'itération.

Il y a également un glyphe (dont je me souviens plus le nom là j'éditerais) qui diminue le temps entre itération de récupération avec la hate.

après y a les mineurs et voila ;)

Pour plus d'info allez sur :

http://www.wow-pro.com/guides_other_languages/guide_du_druide_restauration_de_jiyambi
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour les glyphes du druide restauration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Druide équi
» Restauration
» pour bientot
» Site pour les strats
» pour tank cata!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Joueurs De Nuit :: Forums de classes :: Druides :: Restauration-
Sauter vers: