Alors pour les glyphes sa dépend de la manière de jouer enfin :
Toucher guérisseur : Surtout utilisé en pvp, ou pas certains druide, personnellement je ne l'ai pas pris je ne le trouve pas rentable.
Nourrir : Je trouve ce glyphe très utile, à choisir avec le glyphe qui suit et ne pas prendre les 2 : sa rajoute 6% au soins supplémentaire pour chaque HoT. (je l'ai choisis ;p)
Rétablissement : Glyphe rajoutant des soins au heal direct de réta lorsque son effet est toujours présent lors du lancement du sort. Ce glyphe est plus très utile depuis nourrir ;p
Fleur de vie : ajoute 1s a fleur de vie, peut etre utile pour avoir plus de temps entre les applications de fleur de vie et de rajouter 1 petite regen ;p
Croissance sauvage : permet de soigner 1 cible de plus, a part en raid moyennement utile, de plus la portée de croissance sauvage étant de 15 m on a du mal a le mettre sur bcp de monde ;)
Récupération : soigne 50% de plus lorsque la cible a moins de 50% pv (je l'ai mais on m'a dit qu'il n'étais pas très utile car on essaye de garder sa cible sup de 50% mais bon...)
Innervation : donne une partie de son effet si vous l'utilisez sur quelqu'un d'autre donc résultat sa rajoute 45% du mana de base sur soi lors de son utilisation ;) donc on peut lancer innerv sur qqn et récupérer 45% ou se rajouter du mana en +.
Renaissance : Je ne le trouve pas très très utile, étant donner que les autres ne meurt pas normalement et qu'il y a plus utile en glyphe majeur.
Prompte guérison : glyphe très utile permettant de ne pas enlever la récupération ou le rétablissement lors de l'itération.
Il y a également un glyphe (dont je me souviens plus le nom là j'éditerais) qui diminue le temps entre itération de récupération avec la hate.
après y a les mineurs et voila ;)
Pour plus d'info allez sur :
http://www.wow-pro.com/guides_other_languages/guide_du_druide_restauration_de_jiyambi