Alliance Joueurs De Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde, Suramar (EU)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Druide équi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cris




Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/08/2010

Druide équi Empty
MessageSujet: Druide équi   Druide équi Icon_minitimeJeu 16 Sep - 9:13

Eh bien je vais vous parlez un peu du druide équi jour après jour car je débute encore.... et que j'ai pas trop de temps ;)

Premièrement le cycle :

sur les petits mobs n'utilisez pas les dots ;) faites des colères jusqu'a éclipse lunaire puis des feu stellaire jusqu'a éclipse solaire puis colère blablabla ;) pour du monocible

Si vous voulez faire de l'aoe ben ouragan ;) et/ou météore si le tank gère bien l'aggro car sa génère un poil d'aggro (du genre éviter avec tak)

FAITES ATTENTION A METEORES sa portée est monstrueuse et on a vite fait d'aggro d'autre pack si on fait pas attention

sur les boss et gros mobs dots ET luciole qui est très importante en équi

puis le cycle habituel avec un petit lancé de tréant ou un météore si besoin

voila pour aujourd'hui ;)

Revenir en haut Aller en bas
girl




Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 29/05/2010

Druide équi Empty
MessageSujet: Re: Druide équi   Druide équi Icon_minitimeSam 18 Sep - 3:24

Bon je vais ''amélioré'' ton petit post Twisted Evil

Premièrement , il faut avoir un minimum de stuff pour avoir un minimum de résultats.
Il faut commencer par avoir un stuff intel/endu (pour ceux qui savaient pas^^) et svp... arrêtez de mettre du stuff résilience ca vous serviras juste a rien sauf a avoir plus de vie que le tank ^^

Bon.. pour commencer, il faut savoir que pour les chasses peut importe la couleur, essayez d'avoir des gemmes rouges +23 puissance des sorts ou si vous voulez vraiment avoir du critique mettez des gemmes jaunes +20 critique aux chasses jaunes. (moi même je ne suis même pas mes propres conseils^^)

Toujours priorité au critique qu'a la hâte des sorts (600 de hâte est amplement nécessaire), le critique et la puissance des sorts sont prioritaire (allez regarder sur ma fiche et vous verrez que j'ai quelques peu trop de hâte et aucunes gemmes ni enchantement inutiles en hâte.)

Le toucher maintenant.. voilà la gros problème des druides tout dépendant des talents qu'ils ont placés. Si Équilibre de la puissance est augmenté a 100% soit 2 points, ca réduit voter taux de toucher de 4%. Sans ce sorts, il vous faut 17% de toucher sil n'y a pas de Draeneï dans le groupe sinon avec ce ''superbe'' personnage, il vous faut 16%. Si ÉQUILIBRE DE LA PUISSANCE est complète, vous aurez besoin de 13% de toucher et avec un draeneï 12%.





Deuxièmement , le cycle du druide. Cris l'a pas mal expliquer mais bon je crois que je pourrais renchérir ce qu'il a écrit.

Sur un mob normal (non élite / rare) - soir commencer avec feu stellaire ou colère puis continuer jusqu'à un proc d'éclipse d'un des deux cotés.

Sur un mob rare / élite avec le double ou le triple de vie - commencer par vous mettre des hot ( rétablissement ET récupération ) ca pourrait vraiment vous aidé(en tout cas moi ca m'a aidée^^). Si je me fit a mon expérience, commencer par les hot puis lucioles + feu stellaire + éclat lunaire + essaim d'insectes + feu stellaire jusqu'au proc d'éclipse puis commencer avec colère + éclat lunaire + essaim d'insectes puis recommencer tout le cycle mais a mon avis vous aurez pas vraiment besoin de le refaire si vous vous en sortez pas trop mal. Ajouter météores si la place est vaste (pas trop de mob aux alentours qui pourraient venir aider le mob que vous aurez peut être tuer sur les fesses^^ )

Sur un Boss par contre - Commencer par les tréants pour ne pas faire trop d'aggro en partant sur le boss puis faire lucioles (ne pas le faire su un autre druide équi/feral l'a déjà fait) puis recommencer tout le cycle que j'ai décris précédemment. Soit ;
tréants-lucioles-feu stellaire/colère-éclat lunaire/essaim d'insectes
Spam le feu stellaire ou le colère jusqu'au proc de l'éclipse et ne pas oublier de faire attention aux events de boss qui pourraient vous avérez fatales^^
N'oubliez pas d'ajouter Météores a la fin du premier cycle car ca aggro vraiment beaucoup donc.. gare a vos fesses si vous voulez tester le tank et son aggro.. vers la fin de votre premier cycle tout les bonus des autres classes auront été mis donc beaucoup plus de chance d'infliger des dégâts qu'avant cela ne pourrait que vous aidés.





Bon un petit point qu'amènent les druides puis les druides équilibres ;
Frénésie du chouettide - peut être très utile dans icc car il y a déjà un bonus de 30% puis la frénésie amène 10% aux dégâts supplémentaires.
Éclipse - est LE buff important du druide équilibre car il augmente les dégâts de colère de 40%(lorsque c'est une éclipse de soleil(orange)) et lorsque c'est une éclipse de lune, elle donne 40% de chance de coups critiques ce qui augmente considérablement les dégâts.
Terre et Lune - Un bonus qui se pose sur le mob visé qui augmente les dégâts magiques subis de 13%.
pour finir les buff..
Luciole améliorer - En plus d'apporter au druide 3% de critique, il amenera 3% de toucher aux sorts.





Il y a plusieurs glyphes utilisables

Les MINEURS
glyphe du fauve - heal / dps / tank
glyphes des épines - tank ou dps(si aoe hors raid)
glyphe de forme aquatique - peu importe (sert qu'aux places englouties^^).
glyphe de célérité - dps feral (peut aussi être utiliser pour dépasser les autres a icc^^)
glyphe de renaissance apaisante - heal / dps (feral/équi) pas trop pour tank sachant qu'ils gagnent les dégâts donc pas le temps de se faire tuer pour une autre personne. ^^
glyphe de typhons - dps équi - beaucoup aimé des tank car avec ceci, ils n'enveront plus les mobs voltiger a 50 mètres ;).

Les MAJEURS
Glyphe de focalisation - -50% de porté, + 10% dégâts (avec météores).
glyphe de météores - -30 sec de recharge avec météores.
glyphe d'innervation - donne a la cible l'innervation en plus de te donner 45% de mana( une genre de 2eme inerv sur toi).
glyphe de mousson - -3sec de recharge sur le sort typhon.
glyphe d'essaim d'insectes - +30% de dégâts avec essaim d'insectes mais ca n'affecte plus la chance de toucher sur la cible.
glyphe de feu stellaire - la technique feu stellaire augmente la durée de l'effet éclat lunaire de 3 sec (cumulable 3 fois) soit 9sec de plus.
glyphe d'éclat lunaire - augmente les dégâts périodiques sont augmentés de 75% mais les dégâts initiaux sont réduits de 90%.
glyphe de sarments -
glyphe de colère - réduits de 50% l'interruption causée par les attaques lorsque tu incante le sort colère.

les glyphes a choisir sont aux choix car vous jouez comme vous le voulez.
C'est certain qu'il y a des préférences mais toutes les glyphes que j'y ai montrer seront bonnes pour le druide averti qui a bien monter ses points de talents soit 58 / 00 / 13.
les points peuvent être appliqués a diffèrent endroits qui sont plutôt mal vus par quelques personnes comme le sorts ''typhon'' qui a mon avis n,est qu'un gobe mana et qui ne sert complètement a rien autre que prendre 1000 de mana (environ sinon plus) affraid

Bon j'espère avoir aidé quelqu'un avec quelque chose qu'il ne connaissait pas..
Si j'ai oubliée quelque chose bah.. faites le moi savoir XD

Girl Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cris




Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/08/2010

Druide équi Empty
MessageSujet: Re: Druide équi   Druide équi Icon_minitimeMar 21 Sep - 17:18

petit rajout ;p : la luciole du druide équi rajoute 3% de toucher donc cap touché = 10% si pas de draenei et 9% si il y en a 10% = 263 de score toucher voili voilou ;)
Revenir en haut Aller en bas
girl




Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 29/05/2010

Druide équi Empty
MessageSujet: Re: Druide équi   Druide équi Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:39

oui mais ce serais juste inutile de mettre la luciole sur chaques monstre que tu tue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cris




Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/08/2010

Druide équi Empty
MessageSujet: Re: Druide équi   Druide équi Icon_minitimeMer 22 Sep - 16:23

oui mais le toucher c'est sur les boss surtout je crois ;) donc la luciole y est toujours non?
Revenir en haut Aller en bas
girl




Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 29/05/2010

Druide équi Empty
MessageSujet: Re: Druide équi   Druide équi Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:54

oui et je l'ai écrit ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cris




Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/08/2010

Druide équi Empty
MessageSujet: Re: Druide équi   Druide équi Icon_minitimeVen 24 Sep - 23:21

le cap minimum en hate est 401 ;) (pour avoir (sous grace de la nature) 1s a colère soit le minimum (ou qqchose comme sa ;p) ) sinon on peut voir aussi 801 pour feu stellaire mais pensez a avoir pas mal de cc ;) tous en ayant au minimum 401 après sa montera avec le stuff la hate ;)
Revenir en haut Aller en bas
girl




Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 29/05/2010

Druide équi Empty
MessageSujet: Re: Druide équi   Druide équi Icon_minitimeSam 25 Sep - 13:38

le 800 de hate laisse le aux heal^^ feu stellaire est tres bien avec 600 de hâte et c'est le cap pour colère Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cris




Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/08/2010

Druide équi Empty
MessageSujet: Re: Druide équi   Druide équi Icon_minitimeMer 29 Sep - 16:16

en tout cas au début vous aurez bcp de hate ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Druide équi Empty
MessageSujet: Re: Druide équi   Druide équi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Druide équi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils pour les glyphes du druide restauration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Joueurs De Nuit :: Forums de classes :: Druides :: Équilibres-
Sauter vers: