Bon je vais ''amélioré'' ton petit post
Premièrement , il faut avoir un minimum de stuff pour avoir un minimum de résultats.
Il faut commencer par avoir un stuff intel/endu (pour ceux qui savaient pas^^) et svp... arrêtez de mettre du stuff résilience ca vous serviras juste a rien sauf a avoir plus de vie que le tank ^^
Bon.. pour commencer, il faut savoir que pour les chasses peut importe la couleur, essayez d'avoir des gemmes rouges +23 puissance des sorts ou si vous voulez vraiment avoir du critique mettez des gemmes jaunes +20 critique aux chasses jaunes. (moi même je ne suis même pas mes propres conseils^^)
Toujours priorité au critique qu'a la hâte des sorts (600 de hâte est amplement nécessaire), le critique et la puissance des sorts sont prioritaire (allez regarder sur ma fiche et vous verrez que j'ai quelques peu trop de hâte et aucunes gemmes ni enchantement inutiles en hâte.)
Le toucher maintenant.. voilà la gros problème des druides tout dépendant des talents qu'ils ont placés. Si Équilibre de la puissance est augmenté a 100% soit 2 points, ca réduit voter taux de toucher de 4%. Sans ce sorts, il vous faut 17% de toucher sil n'y a pas de Draeneï dans le groupe sinon avec ce ''superbe'' personnage, il vous faut 16%. Si ÉQUILIBRE DE LA PUISSANCE est complète, vous aurez besoin de 13% de toucher et avec un draeneï 12%.
Deuxièmement , le cycle du druide. Cris l'a pas mal expliquer mais bon je crois que je pourrais renchérir ce qu'il a écrit.
Sur un mob normal (non élite / rare) - soir commencer avec feu stellaire ou colère puis continuer jusqu'à un proc d'éclipse d'un des deux cotés.
Sur un mob rare / élite avec le double ou le triple de vie - commencer par vous mettre des hot ( rétablissement ET récupération ) ca pourrait vraiment vous aidé(en tout cas moi ca m'a aidée^^). Si je me fit a mon expérience, commencer par les hot puis lucioles + feu stellaire + éclat lunaire + essaim d'insectes + feu stellaire jusqu'au proc d'éclipse puis commencer avec colère + éclat lunaire + essaim d'insectes puis recommencer tout le cycle mais a mon avis vous aurez pas vraiment besoin de le refaire si vous vous en sortez pas trop mal. Ajouter météores si la place est vaste (pas trop de mob aux alentours qui pourraient venir aider le mob que vous aurez peut être tuer sur les fesses^^ )
Sur un Boss par contre - Commencer par les tréants pour ne pas faire trop d'aggro en partant sur le boss puis faire lucioles (ne pas le faire su un autre druide équi/feral l'a déjà fait) puis recommencer tout le cycle que j'ai décris précédemment. Soit ;
tréants-lucioles-feu stellaire/colère-éclat lunaire/essaim d'insectes
Spam le feu stellaire ou le colère jusqu'au proc de l'éclipse et ne pas oublier de faire attention aux events de boss qui pourraient vous avérez fatales^^
N'oubliez pas d'ajouter Météores a la fin du premier cycle car ca aggro vraiment beaucoup donc.. gare a vos fesses si vous voulez tester le tank et son aggro.. vers la fin de votre premier cycle tout les bonus des autres classes auront été mis donc beaucoup plus de chance d'infliger des dégâts qu'avant cela ne pourrait que vous aidés.
Bon un petit point qu'amènent les druides puis les druides équilibres ;
Frénésie du chouettide - peut être très utile dans icc car il y a déjà un bonus de 30% puis la frénésie amène 10% aux dégâts supplémentaires.
Éclipse - est LE buff important du druide équilibre car il augmente les dégâts de colère de 40%(lorsque c'est une éclipse de soleil(orange)) et lorsque c'est une éclipse de lune, elle donne 40% de chance de coups critiques ce qui augmente considérablement les dégâts.
Terre et Lune - Un bonus qui se pose sur le mob visé qui augmente les dégâts magiques subis de 13%.
pour finir les buff..
Luciole améliorer - En plus d'apporter au druide 3% de critique, il amenera 3% de toucher aux sorts.
Il y a plusieurs glyphes utilisables
Les MINEURS
glyphe du fauve - heal / dps / tank
glyphes des épines - tank ou dps(si aoe hors raid)
glyphe de forme aquatique - peu importe (sert qu'aux places englouties^^).
glyphe de célérité - dps feral (peut aussi être utiliser pour dépasser les autres a icc^^)
glyphe de renaissance apaisante - heal / dps (feral/équi) pas trop pour tank sachant qu'ils gagnent les dégâts donc pas le temps de se faire tuer pour une autre personne. ^^
glyphe de typhons - dps équi - beaucoup aimé des tank car avec ceci, ils n'enveront plus les mobs voltiger a 50 mètres ;).
Les MAJEURS
Glyphe de focalisation - -50% de porté, + 10% dégâts (avec météores).
glyphe de météores - -30 sec de recharge avec météores.
glyphe d'innervation - donne a la cible l'innervation en plus de te donner 45% de mana( une genre de 2eme inerv sur toi).
glyphe de mousson - -3sec de recharge sur le sort typhon.
glyphe d'essaim d'insectes - +30% de dégâts avec essaim d'insectes mais ca n'affecte plus la chance de toucher sur la cible.
glyphe de feu stellaire - la technique feu stellaire augmente la durée de l'effet éclat lunaire de 3 sec (cumulable 3 fois) soit 9sec de plus.
glyphe d'éclat lunaire - augmente les dégâts périodiques sont augmentés de 75% mais les dégâts initiaux sont réduits de 90%.
glyphe de sarments -
glyphe de colère - réduits de 50% l'interruption causée par les attaques lorsque tu incante le sort colère.
les glyphes a choisir sont aux choix car vous jouez comme vous le voulez.
C'est certain qu'il y a des préférences mais toutes les glyphes que j'y ai montrer seront bonnes pour le druide averti qui a bien monter ses points de talents soit 58 / 00 / 13.
les points peuvent être appliqués a diffèrent endroits qui sont plutôt mal vus par quelques personnes comme le sorts ''typhon'' qui a mon avis n,est qu'un gobe mana et qui ne sert complètement a rien autre que prendre 1000 de mana (environ sinon plus)
Bon j'espère avoir aidé quelqu'un avec quelque chose qu'il ne connaissait pas..
Si j'ai oubliée quelque chose bah.. faites le moi savoir XD
Girl