Alliance Joueurs De Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde, Suramar (EU)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Druide équi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cris




Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/08/2010

Druide équi Empty
MessageSujet: Druide équi   Druide équi Icon_minitimeJeu 16 Sep - 9:13

Eh bien je vais vous parlez un peu du druide équi jour après jour car je débute encore.... et que j'ai pas trop de temps ;)

Premièrement le cycle :

sur les petits mobs n'utilisez pas les dots ;) faites des colères jusqu'a éclipse lunaire puis des feu stellaire jusqu'a éclipse solaire puis colère blablabla ;) pour du monocible

Si vous voulez faire de l'aoe ben ouragan ;) et/ou météore si le tank gère bien l'aggro car sa génère un poil d'aggro (du genre éviter avec tak)

FAITES ATTENTION A METEORES sa portée est monstrueuse et on a vite fait d'aggro d'autre pack si on fait pas attention

sur les boss et gros mobs dots ET luciole qui est très importante en équi

puis le cycle habituel avec un petit lancé de tréant ou un météore si besoin

voila pour aujourd'hui ;)

Revenir en haut Aller en bas
girl




Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 29/05/2010

Druide équi Empty
MessageSujet: Re: Druide équi   Druide équi Icon_minitimeSam 18 Sep - 3:24

Bon je vais ''amélioré'' ton petit post Twisted Evil

Premièrement , il faut avoir un minimum de stuff pour avoir un minimum de résultats.
Il faut commencer par avoir un stuff intel/endu (pour ceux qui savaient pas^^) et svp... arrêtez de mettre du stuff résilience ca vous serviras juste a rien sauf a avoir plus de vie que le tank ^^